Travaux yulPa:: Wed, 28 Apr 2021 23:22:54 +0000 Travaux yulPa::Drive: Recently edited tasks https://travaux.yulpa.io/ FS#158: Mise à jour de la solution YULPA DRIVE Benoît GEORGELIN Thu, 22 Apr 2021 22:25:30 +0000 100 Nous mettons à jour la solution DRIVE
Une indisponibilité de 5 minutes est à prévoir.

Merci

]]>
https://travaux.yulpa.io/task/158 https://travaux.yulpa.io/task/158
FS#132: Déménagement : coupure de service Aurélien PONCINI Thu, 21 Jan 2021 18:33:35 +0000 100 Plus d’informations : FS#129 - Déménagement : SYNTHESE

Aucune action n’est requise de votre part.

Une coupure de service de 45 minutes est à prévoir.

Cette tâche sera prochainement mise à jour.

Vous souhaitez poser des questions ou réagir ? Merci d'utiliser exclusivement les forums.

]]>
https://travaux.yulpa.io/task/132 https://travaux.yulpa.io/task/132
FS#122: Mise à jour de la solution YULPA DRIVE Benoît GEORGELIN Tue, 08 Sep 2020 20:08:06 +0000 100 Nous mettons à jour la solution DRIVE
Le serveur nécessite une mise à jour au niveau Système.
Une indisponibilité de 15 minutes est à prévoir.

Merci

]]>
https://travaux.yulpa.io/task/122 https://travaux.yulpa.io/task/122
FS#114: Mise à jour de la solution YULPA DRIVE Benoît GEORGELIN Thu, 26 Mar 2020 19:44:09 +0000 100 Nous mettons à jour la version du Drive.
Une coupure est à prévoir de 10 minutes maximum. Pendant cette période le service sera indisponible.
Merci pour votre compréhension.

Intervention prévue dans la nuit du Vendredi 27 Mars au Samedi 28 Mars

]]>
https://travaux.yulpa.io/task/114 https://travaux.yulpa.io/task/114
FS#99: Mise à jour du Drive en 7.0.7 Benoît GEORGELIN Sun, 11 Aug 2019 21:31:34 +0000 100 Nous mettons à jour la version du Drive en 7.0.7
Une coupure est à prévoir de 10 minutes maximum.

Vous pouvez maintenant mettre à jour votre client pour bénéficier des dernières fonctionnalités.

]]>
https://travaux.yulpa.io/task/99 https://travaux.yulpa.io/task/99
FS#97: Synchronisation et portail web indisponible Benoît GEORGELIN Mon, 05 Aug 2019 18:40:16 +0000 100 Bonjour,

Nous rencontrons un problème au niveau de la licence qui empêche les services de démarrer.
La demande d’une nouvelle licence est en cours, nous attendons le retour de notre prestataire.

La synchronisation et l’accès au portail Web sont actuellement indisponibles.
Vos données seront synchronisées automatiquement vers le serveur au moment ou les services seront relancés.

Veuillez nous excuser pour cet incident.
Le service devrait être de nouveau fonctionnel dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Benoît.

]]>
https://travaux.yulpa.io/task/97 https://travaux.yulpa.io/task/97