Travaux yulPa:: Travaux yulPa::Drive: Recently edited tasks https://travaux.yulpa.io/ 2021-04-28T23:22:54Z FS#158: Mise à jour de la solution YULPA DRIVE 2021-04-28T23:22:54Z 2021-04-22T22:25:30Z

Nous mettons à jour la solution DRIVE
Une indisponibilité de 5 minutes est à prévoir.

Merci

Benoît GEORGELIN https://travaux.yulpa.io/:158
FS#132: Déménagement : coupure de service 2021-02-04T20:59:00Z 2021-01-21T18:33:35Z

Plus d’informations : FS#129 - Déménagement : SYNTHESE

Aucune action n’est requise de votre part.

Une coupure de service de 45 minutes est à prévoir.

Cette tâche sera prochainement mise à jour.

Vous souhaitez poser des questions ou réagir ? Merci d'utiliser exclusivement les forums.

Aurélien PONCINI https://travaux.yulpa.io/:132
FS#122: Mise à jour de la solution YULPA DRIVE 2020-09-08T21:16:21Z 2020-09-08T20:08:06Z

Nous mettons à jour la solution DRIVE
Le serveur nécessite une mise à jour au niveau Système.
Une indisponibilité de 15 minutes est à prévoir.

Merci

Benoît GEORGELIN https://travaux.yulpa.io/:122
FS#114: Mise à jour de la solution YULPA DRIVE 2020-03-27T23:41:24Z 2020-03-26T19:44:09Z

Nous mettons à jour la version du Drive.
Une coupure est à prévoir de 10 minutes maximum. Pendant cette période le service sera indisponible.
Merci pour votre compréhension.

Intervention prévue dans la nuit du Vendredi 27 Mars au Samedi 28 Mars

Benoît GEORGELIN https://travaux.yulpa.io/:114
FS#99: Mise à jour du Drive en 7.0.7 2019-08-11T21:49:34Z 2019-08-11T21:31:34Z

Nous mettons à jour la version du Drive en 7.0.7
Une coupure est à prévoir de 10 minutes maximum.

Vous pouvez maintenant mettre à jour votre client pour bénéficier des dernières fonctionnalités.

Benoît GEORGELIN https://travaux.yulpa.io/:99
FS#97: Synchronisation et portail web indisponible 2019-08-06T04:04:21Z 2019-08-05T18:40:16Z

Bonjour,

Nous rencontrons un problème au niveau de la licence qui empêche les services de démarrer.
La demande d’une nouvelle licence est en cours, nous attendons le retour de notre prestataire.

La synchronisation et l’accès au portail Web sont actuellement indisponibles.
Vos données seront synchronisées automatiquement vers le serveur au moment ou les services seront relancés.

Veuillez nous excuser pour cet incident.
Le service devrait être de nouveau fonctionnel dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Benoît.

Benoît GEORGELIN https://travaux.yulpa.io/:97