Nous mettons à jour la solution DRIVE
Une indisponibilité de 5 minutes est à prévoir.
Merci
Plus d’informations : FS#129 - Déménagement : SYNTHESE
Aucune action n’est requise de votre part.
Une coupure de service de 45 minutes est à prévoir.
Cette tâche sera prochainement mise à jour.
Vous souhaitez poser des questions ou réagir ? Merci d'utiliser exclusivement les forums.
Nous mettons à jour la solution DRIVE
Le serveur nécessite une mise à jour au niveau Système.
Une indisponibilité de 15 minutes est à prévoir.
Merci
Nous mettons à jour la version du Drive.
Une coupure est à prévoir de 10 minutes maximum. Pendant cette période le service sera indisponible.
Merci pour votre compréhension.
Intervention prévue dans la nuit du Vendredi 27 Mars au Samedi 28 Mars
Nous mettons à jour la version du Drive en 7.0.7
Une coupure est à prévoir de 10 minutes maximum.
Vous pouvez maintenant mettre à jour votre client pour bénéficier des dernières fonctionnalités.
Bonjour,
Nous rencontrons un problème au niveau de la licence qui empêche les services de démarrer.
La demande d’une nouvelle licence est en cours, nous attendons le retour de notre prestataire.
La synchronisation et l’accès au portail Web sont actuellement indisponibles.
Vos données seront synchronisées automatiquement vers le serveur au moment ou les services seront relancés.
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Le service devrait être de nouveau fonctionnel dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Benoît.